lundi 22 juin 2015

Revue : Baume d'argan d'Yves Rocher

Hey !

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne vous ai pas fait de revue. En réalité , ça doit faire seulement 2 ou 3 articles. Bref, aujourd'hui je vous retrouve avec un baume pour le corps de chez Yves Rocher au senteur orientale d'argan du Maroc.


L'argan est connu pour ses propriétés adoucissante , et
nourrissante. Ce baume nourrit et sublime la peau. Il laisse la peau avec un fini satiné qui est magnifique pour l'été sur la plage.
Avec ce baume , la peau est nourrit et laisse un doux parfum de fleur d'oranger. L'huile d'argan de ce produit est bio et est en provenance du Maroc.
Le tube que j'ai est un format voyage , mais vous pouvez en trouver chez Yves Rocher des plus grands formats, évidemment. On peut les retrouver sous forme de pot.


Pour celles ou ceux qui se demandent , le produit est tout simplement de couleur blanche comme on le voit ci-dessus.  Le produit s'imprègne bien dans la peau et l'odeur dure. Elle ne part pas au bout de 10 minutes contrairement à certains produits.
 Personnellement, je l'utilise après la douche, après à vous de voir. Vous pouvez l'utiliser quand vous le voulez bien sur. La peau est douce, nourrit, après l'application de ce baume.

Donc voilà , j'espère que cette petite revue vous a plu. 
Est-ce que je recommande ce produit ? Oui, vous l'aurez compris. 
C'est tout pour cet article. On se retrouve mercredi pour un nouvel article. 

Bye.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire