dimanche 23 août 2015

Ma trousse "beauté" pour les cours (ou pas)

Hey !

On se retrouve pour un article Back to school qui n'en ait pas vraiment un. Je vous montre ce que j'emporte depuis quelques temps maintenant dans mon sac de cours. Les produits que j'emmène ne sont pas tout le temps dans une trousse. Ils traînent plutôt au fin fond de mon sac.



On peut le voir sur la photo que ce que j'emporte n'as rien d'exceptionnel. Et qu'on as toutes plus ou moins ça dans notre sac. 



J'emporte, comme vous pouvez le voir, que le strict nécessaire. Un mascara, une crème pour les mains , un gloss, un correcteur, un miroir, des élastiques, des bobby pins... Parfois j'emporte aussi des mouchoirs ou un bon baume à lèvres. Mais en ce moment je n'en ai pas vraiment besoin. 
Pour moi, ce n'est pas nécessaire d'emmener quelque chose dont je n'ai pas besoin pour le moment. 


 De gauche à droite : Mascara volume déployé -Yves Rocher 
                                  Cover Stick -Essence
                                  Crème pour les mains Cacao & Framboises -Yves Rocher
                                  Lab shine -Makeup Forever

C'est produits sont en quelques sortes mes indispensables dans la journée. Je n'emporte pas de poudre matifiante comme certaines filles car je n'ai pas la peau qui devient grasse pendant la journée. Au contraire, elle à tendance à s’assécher dans la journée. 
  Pour ce qui est de mes mains, elles s’assèchent en quelques heures, c'est pour ça que j'ai toujours ma crème pour les mains préféré d'Yves Rocher. Voilà, j'espère que l'article vous a plu même si il a été plutôt court. Je vous dit à demain :)

Bye.



2 commentaires:

  1. La crème framboise-cacao me fait vraiment de l'oeil. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas craqué quand elle est sortie xD

    Belle sélection en tout cas :-)

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage :) La crème est vraiment géniale, elle hydrate hyper bien , merci beaucoup :)
      Gros bisous à toi

      Supprimer