dimanche 18 octobre 2015

Battle entre 2 masques pour les cheveux

Hey !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour une battle. J'avais déjà fait ce type d'articles pour comparer deux eaux micellaires. Je recommence aujourd'hui avec deux masques capillaires à l'huile d'argan tous les deux. Ils sont tous les deux à l'huile d'argan, pourtant je les trouves très différents. Voici ma comparaison.



D'un côté, on a un masque de chez Dop, et de l'autre un masque de chez Nectar of Beauty.Comme je le disais juste en haut, ils sont tout deux à l'huile d'argan. 
   
Commençons par celui de Nectar of Beauty: 



L'odeur est plutôt agréable. Le produit est de couleur blanche.
Il est assez nourrissant.

Par contre, je lui est trouvé un petit défaut: La texture n'est pas la plus agréable que j'ai testé. Le produit glisse beaucoup une fois appliqué sur les cheveux, il ne tient pas 5 minutes sur les cheveux, et je trouve ça assez dommage.





_________________________________________________________________________________

Le produit est de couleur beige, rosée. L'odeur est vraiment géniale. Personnellement, j'aime beaucoup.
Celui là, est un peu plus nourrissant que le Nectar of Beauty.

Contrairement au Nectar Of Beauty, la texture de ce masque est très consistante, le produit ne glisse pas, et la texture est vraiment très agréable.




Vous l'aurez donc surement compris, je préfère le masque de chez Dop. Il est vraiment mieux, après ce n'est que mon avis.
On trouve ces deux masques en grande surface.

  J'espère que cet article vous aura plu. Je vous retrouve donc demain pour un nouvel article.
Bye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire