mercredi 4 novembre 2015

Revue : Mini palette Sephora

Hey !

Les revues restent sans doute les articles que je  préfère lire et que je préfère rédiger. Je reviens donc aujourd'hui pour une revue sur une petite palette assez connu je pense.

Cette petite palette est en vente chez Sephora, pour 10,80 Euros, mais il me semble que sephora en offre lors de votre anniversaire si vous êtes membre, je ne suis pas sûre.


J'adore le packaging en forme de sac sephora, je trouve l'idée bien pensé
Le format de poche est très pratique à mettre dans son sac, et à emmener partout (voyages, cours,...)

J'ai fait quelques swatch. Par contre pour le fard 4, comme le fard est métallique, la couleur est très mal ressorti en photo. Je m'en excuse. 

Cette palette contient : *Un blush 
                                     *4 fards à paupières
                                     *2 rouges à lèvres


 Le blush (1) est vraiment très pigmenté, il est vraiment magnifique une fois porté.
Le fard 2 est un très joli bronze, que personnellement, je met en coin externe de l'oeil.
Le fard 3 est un magnifique noir mat très pigmenté.
Le fard 4, un gris métallique parfait, il est très lumineux. 
Le fard 5, est un nude, vous l'avez sûrement remarqué sur la photo, on ne le voit pas. 

  Les deux rouges à lèvres sont plutôt bien. Pour l'application, j'utilise un pinceau assez fin pour les lèvres.

_

Si vous souhaitez que je réalise un tutoriel avec cette palette dites le moi. 

C'est tout pour cette revue, en espérant qu'elle vous aura plu. Je vous retrouve dimanche pour un nouvel article.

RAPPEL CONCOURS: 3 concours sont actuellement disponible sur le blog.

Bye.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire