dimanche 1 novembre 2015

Wishlist de Novembre

Hey !

C'est maintenant devenu une habitude depuis Septembre que chaque mois je vous présente une Wishlist. C'est un genre d'articles qui vous plait, d'après les stats.
J'espère que celle-là, vous plaira également.


1. Une jupe patineuse bordeaux. J'adore les jupes, et encore plus les jupes patineuse. J'ai déjà une jupe comme celle-là mais en noir et il me l'a faut absolument en bordeaux. Je trouve la couleur tellement jolie.


2. Un baume à lèvres Carmex. J'entend tellement d'avis positifs sur ce baume à lèvres. J'aimerais pouvoir testé moi aussi.

3. Un rouge à lèvres liquide sans transfert de chez Sephora. Ça fait plusieurs mois que je les ai repérés chez Sephora, depuis j'en entend énormément parlé. Et puis j'adore tellement le coté mat de ces RAL.

4. Blush Up de chez essence. J'aime beaucoup sa couleur qui est un très joli dégradé de orange et de rose. On peut trouver des produits de cette marque depuis peu chez Auchan.

5. Rouge Edition Velvet de Bourjois. J'entend parler de ces produits en bien et en mal. Je ne sais pas quel avis me faire de ce produits sans l'avoir essayer. 

6. Cocoa Blend de Zoeva. Je connais cette palette depuis peu. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester la marque Zoeva. Les fards de cette palette sont vraiment magnifique et parfait pour cet automne. 

7. Masques Sephora. C'est définitivement LE produit que je vois partout depuis cet été. Sur youtube, sur les blogs, sur hellocoton, même sur facebook. 

8. Melted de Too Faced. Les Melted de too faced sont vraiment magnifique de par leurs couleurs mais aussi par leurs packaging , et le fait qu'ils soient mat me fait complètement craqué. Celui que je préfère pour cet automne est le Berry.

Voilà, j'espère que l'article vous aura plu. Je vous retrouve demain pour un nouvel article.
Bye. 

2 commentaires:

  1. Pas fan de l'effet du melted mais les rouge edition velvet sont vraiment tops ♡♡♡

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer