dimanche 6 mars 2016

Sworkit Lite : appli pour faire du sport


Hey !



Aujourd'hui, j'avais envie, en cette veille de rentrée, de vous parler d'une application que j'essaye d'utiliser tous les jours.
Vous l'avez vu au titre de l'article, il s'agit d'une application de sport.

Résultat de recherche d'images pour "Sworkit lite"



Cette application est disponible sur Apple, comme sur Android. Elle est gratuite.
Elle propose quatre différents sport : Force, Cardio, Yoga et Etirements. On peut également créer son propre programme, avec les exercices que l'on veut.

La durée d'une séance varie entre 5 minutes et 55 minutes. Un exercice dure 30 secondes et il peut se répéter plusieurs fois dans la séance en fonction du nombre de minutes que dure votre séance.

Résultat de recherche d'images pour "Sworkit lite"

Voici, comment se présente un exercice. En haut, il y a le nom de l'exercice et une visualisation de l'exercice. Puis, en dessous il y a le temps restant de l'exercice. Le bouton Pause, Exercice précédent, Exercice suivant. Et le temps qu'il reste avant la fin de la séance.

La taille de l'app est de 90.3 Mo.


Ce que j'en pense ?
Je trouve que cette application est très bien surtout pour une appli gratuite. Je cherchais une app de ce genre depuis très longtemps, puis il y a 6 mois, je trouvais cette appli géniale.
Personnellement, j'ai mis un rappel via l'appli pour que tous les soirs à 19h, mon appli me rappelle que je dois faire du sport.
En bref, je vous recommande cette application :)


Je vous retrouve mercredi pour un nouvel article.
Bye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire