dimanche 5 juin 2016

Du nouveau !

Bonjour à tous !

Apres 2 mois d'absence lié à mes divers oraux, aux cours en général , et à mon examen du brevet qui se rapproche de plus en plus, je suis de retour.
Je suis de retour aujourd'hui pour vous parler d'un nouveau blog que j'ai crée.

Pourquoi je ne garde pas celui là ?
Tout simplement, car je souhaite repartir de 0, avec un nouveau nom de blog, un nouveau contenu (même s'il ne changera pas beaucoup), un nouveau design de blog, etc...

J'avais envie de changement tout simplement.

Par contre, je commencerais ce blog seulement cet été, car j'ai encore le brevet à passer et après je me consacrerais pleinement à ce nouveau blog.
Les dates du brevet étant le 23 et 24 juin, j'ai une fête de fin d'année le 28 juin alors je pense commencer ce nouveau bébé en Juillet.

Voici le lien, si ça vous intéresse même si la seule chose qui est actuellement sur le blog est l'en-tête :
http://thegameofbeauty.blogspot.fr/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire