mercredi 27 mai 2015

DIY : Couronne de fleur estivale

Hey les gens !

Aujourd'hui , j'ai décidé de vous faire un diy pour faire une couronne de fleurs pour l'été. J'ai décidé de vous montrer comment faire "step-by-step", c'est à dire étape par étape. On en voit pas mal en ce moment. Voici à quoi ressemble la couronne :




Si vous voulez savoir comment faire , voici le matériel , ainsi que les étapes :

Vous aurez besoin de :   - fils de fer
                                       - d'une paire de ciseaux 
                                       - de fleurs 
                                       - de branches (souples)                                                                    
                                




Merci de ne pas prendre la photo.

Pour la première étape , prenez vos branches, puis coupez à la taille du tour de votre tête.
Rejoignez ensemble les 2 extrémités comme on le vois sur la photo juste au dessus. 

Merci de ne pas prendre la photo.

Prenez votre fil de fer, et coupez environ 15 cm de fil avec vos ciseaux , si votre fil de fer est trop dur, coupez le avec un sécateur.


Merci de ne pas prendre la photo.

Enroulez le fil de fer sur les branches pour faire tenir les 2 extrémités entre elles comme on le voit ci dessus.

Merci de ne pas prendre la photo.
Voici ce que vous devriez obtenir à ce stade de la réalisation.

Merci de ne pas prendre la photo.
Donc ensuite , ajoutez les différentes fleurs où vous souhaitez puis répétez la même opération que pour les branches , c'est à dire enrouler du fil de fer pour attacher les fleurs au branches.
 Répétez cette même opération jusqu'à ce que la couronne vous convienne.


                           
 Merci de ne pas prendre la photo.
              
Merci de ne pas prendre la photo.
Merci de ne pas prendre la photo.
Et voilà ! La couronne va aussi bien aux brunes (comme moi) qu'aux blondes. 
J'espère que mes explications ont été claires , que vous avez compris , si vous avez des questions , posez les. J'espère que ça vous plait. Bah je vous dit à Dimanche pour un nouvel article. 


Bye. 




   









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire