dimanche 24 mai 2015

Mon top 5 de mes blogs beauté préférés

Hey tout le monde !

Aujourd'hui j'ai décidé de partagez avec vous mes 5 blogs beauté préférés. Vous les connaissez surement ou non.
Leurs points commun ? Leurs design de blog est juste époustouflant, leurs articles sont tous très intéressant. Let's go !


En 5ème position :


Comme vous le voyez , le design du blog est simple mais hyper jolie à la fois. Les articles sont très bien détaillé. Les photos du blog sont de super bonne qualité, et j'aime voir des images de bonne qualité et très bien soigné. Le seul inconvénient est que les articles ne sont pas fréquents et c'est vraiment dommage.


En 4ème position :


On va commencer par le seul inconvénient du blog , qui est le même que le précédent : la fréquence des articles. Comme on peut le voir sur le screen ci dessus , le dernier article date du 31 mars 2015. Cependant, le design est très épuré, un peu plus travaillé que le précédent. Les photos sont de bonne qualité également. 

En 3ème position : 



Ce que j'aime tout particulièrement dans ce blog , c'est que Natacha prend le temps de nous parler de sa famille, de son fils qui est hyper mignon. Les photos sont très épurées et de bonne qualité. Ici , contrairement au deux autres articles présentés précédemment , les articles sont assez fréquent. Et les articles varient énormément et j'adore ça.

En 2ème position : 



Je crois que c'est sur ce design de blog que j'ai le plus craqué. Les images sont des superbes qualités. Les explications sont très claires , et c'est ce qui m'a convaincu de mettre ce blog en 2ème position. 

En 1ère position :




Voici mon blog PREFERE , j'adore juste le design qui est sublime , les images sont toujours de bonne qualité , et la fréquence des articles est au rendez vous. Bref , c'est selon moi , LE blog à suivre à tout prix.



Et voilà , n'hésitez pas à me donnez votre top 5. En espérant que ça vous a plu. Je vous dit donc à demain. Gros bisous


                                                                                                                                Bye

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire