mercredi 20 mai 2015

[Revue] Garnier Pure Active 3 en 1

Hey tout le monde !

Dans ce premier "vrai" article , j'ai décidé de vous faire une revue. Une catégorie d'article que j'aime beaucoup lire sur les autres blog du web.
Vous connaissez surement, ou pas d'ailleurs , le 3 en 1 de la gamme pure active de Garnier.
Ce produit s'adresse particulièrement au peaux grasses à problèmes (acné , imperfections ...)

Merci de ne pas prendre cette photo , c'est la mienne.

Je vais commencer par vous parlez de ces 3 actions qui sont les suivantes : Nettoyant , Exfoliant et Masque. Comme on peut l'apercevoir sur le packaging , le nettoyant (1) purifie , l'exfoliant (2) désincruste et le masque (3) matifie.  Bon à ce niveau là , je ne vous apprends rien , il suffit juste de savoir lire. 

En ce qui concerne mon avis , je trouve que le Pure Active 3 en 1 de Garnier fait bien son job. Je trouve que j'ai moins d'imperfections qu'avant. Avant j'avais des petites imperfections sur le nez qui était très visibles , je n'ai plus rien depuis que j'essaye d'utiliser quotidiennement ce produit. Par contre, le petit truc qui me dérange un peu c'est l'odeur. Une odeur d'herbe fraîche, oui je sais ma métaphore est un peu bizarre mais bon. L'odeur est assez forte et un peu gênante. 
Pour ce qui est des grains qui se trouve dans le produit , je les trouve très doux , pas trop gros , pas trop petits , la juste taille de grains pour exfolier. D'ailleurs , après avoir appliqué le produit d'une des trois manières différentes , notre peau est adoucit , ce qui est un plus pour le produit.

Parlons maintenant des différentes applications du produit. Comme c'est un 3 en 1 , vous l'aurez compris , il y a trois manières différentes de l'appliquer pour trois utilisations différentes. 

La première utilisation est pour nettoyer :
Il suffit simplement de mettre une noisette de produit sur sa main puis passer sa main sur son visage puis rincer à l'eau claire. Une peau toute douce et purifiée en un instant.

La deuxième utilisation est pour exfolier : 
Rien de plus simple ; prendre une noisette de produit et frotter délicatement son visage avec. Ce que j'aime faire après m'avoir fait un gommage c'est d'hydrater ma peau avec une crème bien nourrissante.

La troisième utilisation est pour faire un masque : 
Toujours aussi simple , juste étaler du produit sur son visage ( la quantité dépend de la taille de votre visage , et varie d'une personne à une autre ) , laissez poser 3 minutes , 5 maximum , puis rincer.

Pour ce qui est du packaging , je le trouve très épuré avec des couleurs très fraîche.

Merci de ne pas prendre cette photo , c'est la mienne.




Vous l'aurez donc surement compris , je vous recommande le Pure Active 3 en 1 de Garnier.

J'espère que mes explications ont été claires, et quelles vous ont plu.
[Ceci n'a complètement rien à voir avec l'article mais bon , mon anniversaire c'est demain (le 21 mai), Oui oui , on s'en fou]

Bonne soirée et à Dimanche j'espère.

                                                                                                                    Bye 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire