lundi 8 juin 2015

Revue : Nutri Spray sous la douche de Garnier

Hey les gens !

Et oui , je vous propose encore une revue. Une revue sur un produit que j'affectionne tout particulièrement , j'ai nommée le NutriSpay de Garnier.



Ayant les cheveux plutôt secs et difficiles à démêler , je cherchai un produit nourrissant et qui démêle. Et bien , on peut dire que j'ai "trouvé chaussure à mon pied". Ce spray , qui se trouve en grande surface, à tout de ce que je recherchais. Il est enrichi en 3 huiles : huile d'abricot , de mangue et d'amande. Ce produit ne nécessite pas de temps de pose, ce qui est bien quand on a pas vraiment le temps. Et , au faite, j'allais oublier de préciser que le spray s'utilise sous la douche (mais bon vous avez du le deviner au titre de l'article).


Voici l'embout du spray. Ce que je trouve génial et astucieux si on peut dire c'est qu'il y a une protection, c'est-à-dire , si vous décidez de ne pas l'utiliser, vous pressez  le bouton et il est fermé , même si vous essayez de "pshittez" , rien n'en sortira. Et dans le cas contraire où vous voulez déverrouiller cette protection , et bien vous pressez le bouton mais de l'autre côté du flacon.


Pour l'application , rien de plus simple , il suffit simplement de vaporisez le produits sur vos cheveux après le shampooing ( une dizaine de pshitt suffisent ). Rincez immédiatement. Comme je vous le disais plus haut , inutile de laissez posez. 
J'ai pu constaté que le produit n'alourdissait pas les cheveux. 

Voilà , c'est tout pour ce produit. Evidemment , vous l'aurez compris , comme d'habitude, je recommande le produit. J'espère que l'article vous a plu comme d'habitude. Je vous dit à Mercredi pour un nouvel article. 
Bye.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire