dimanche 7 juin 2015

Revue : Créaline H20 AR de Bioderma

Hey les gens !

Aujourd'hui je vous retrouve en ce dimanche pour une revue. Comme vous l'avez constaté , je vais vous parlez de la créaline H20 A.R de Bioderma. En vaut-elle vraiment le coup ? Oui , Non ... ?




Depuis quelques temps maintenant , j'ai l'habitude de me démaquiller avec des solutions micellaire. Je trouve ça mieux qu'un lait démaquillant ou encore qu'un démaquillant tout simple. Cette eau micellaire est vraiment formidable, car elle est formulé AR : Anti-Rougeurs. Mais ce n'est pas la seule raison. Je trouve qu'avec les solutions micellaire (celle-ci en particuliers) on utilise moins de cotons. Un seul suffit amplement pour tout le visage. De plus , elle est formulé sans paraben , ce qui est un avantage vu tout les produits démaquillant chimiques vendu dans le commerce.


    La créaline démaquille tout en douceurs et elle ne pique pas les yeux contrairement à d'autres solutions micellaires que j'ai pu tester. Elle n'irrite pas la peaux et ne laisse pas de films gras après l'utilisation. Pour ma part je ne trouve pas qu'elle tiraille après l'avoir utilisé , je pense que ça dépend des types de peau.


Alors , vous l'aurez compris , je recommande ou pas ? Et bien oui , je recommande totalement.
Voilà c'est tout pour cette revue , en espérant, comme d'habitude, que ça vous ai plu. Je vous retrouve demain pour un nouvel article.

Bye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire