mercredi 3 juin 2015

Avec quoi je fait mes photos ?

Hey les gens !

J'avait envie de vous montrer l'appareil photo avec lequel je fais mes photos pour le blog, aujourd'hui. C'est quand même la moindre des choses à faire quand même... Bref , bref , bref , le voici , le voilà :




La marque du reflex comme vous pouvez le voir , est Canon. C'est pour moi , la meilleure marque d'appareil photo. Non pas que Sony , ou encore Nikon soient des marques "nulles", mais je pense que c'est psychologique. Le modèle de l'appareil est EOS 1100D. L'objectif sur la photo est le 18-55mm. 

En ce qui concerne la qualité des photos, elle est magnifique et de super bonne qualité. Il y a plusieurs mode pour prendre des photos comme par exemple paysages , gros plan , sportif... et plus encore. 
Pour ce qui est de la qualité des vidéos, elle n'est pas aussi géniale que la qualité des photos, car les couleurs obtenues ne sont pas les bonnes couleurs. Les couleurs sont plus claires que si ont faisait une photo ou encore même que la réalité. Par contre il n'y a pas de retour écran. 
La prise en main est très bonne. 


Voilà , voilà, ce n'est pas un article très longs mais je pense que j'ai parlé des choses les plus importantes. Je m'excuse pour la longueur de l'article qui est vraiment court. J'essayerai de faire mieux la fois prochaine , c'est à dire Dimanche. Donc je vous retrouve pour un article plus longs et plus construit.
 Bye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire