lundi 1 juin 2015

Mon Top 5 de mes youtubeuses beauté préférées

Hey les gens !

La semaine dernière je vous présentais mon top 5 de mes blogs beauté préférés, j'ai décidé de faire aujourd'hui mon top 5 de mes youtubeuses beauté préférées. J'ai préféré vous présentez des youtubeuses très connus. Peut-être qu'un jour je vous présenterais des youtubeuses moins connus.

Donc en 5ème position ,  il y a ...
                                                 
                   



Cynthia Dulude.
Ses vidéos sont toujours créatives. Les tutoriels maquillage qu'elle réalise sont époustouflant. Ses vidéos sont toujours très bien travaillées.








En 4ème position , on a ...





LittleJBeauty. Que dire de ses vidéos ? Elles sont de hyper bonne qualité, et hyper agréable à voir. Les montages sont toujours géniaux.






En 3ème position , on a ...




Jenesuispasjolie. Les vidéos sont toujours très variés. Léa est toujours de très bonne humeur et très rayonnante. Les montages sont toujours superbe. Les miniatures sont toujours très jolie , bien faite et agréable avec des couleurs fraiche.






En 2ème position , il y a ....




EnjoyPhoenix. La bonne humeur de Marie est toujours au rendez vous. La qualité des vidéos et des montages est géniale.Les miniatures des vidéos sont également géniale.







Et enfin en 1ère position...




Sandrea26France. A chaque fois que je regarde une de ses vidéos, j'apprend quelque chose. Les montages ainsi que la qualité des vidéos est époustouflante. C'est LA youtubeuse à suivre. Sa bonne humeur nous fait toujours sourire.







Voilà , c'était mon top 5 de mes youtubeuses beauté favorite. J'espère que ça vous a plu. On se dit à mercredi pour un nouvel article. 

Bye. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire