lundi 6 juillet 2015

Les vernis Kiko, que valent-ils vraiment ?

Hey !

J'avais fait, il y a quelques semaines, le même type d'articles mais pour les vernis Essie. Vous pouvez retrouver l'article en cliquant ici. J'ai décidé, aujourd'hui de vous faire le même type d'articles mais avec les vernis de la marque Kiko.

De gauche à droite : 320 , 339 , 341

Dans cet article comme dans celui des vernis Essie, je vous présente 3 vernis. Les vernis Kiko , sont connus pour être peu cher et de bonne qualité. En effet , le prix est de seulement à 2,50 Euros.

Ce que j'aime énormément dans ces vernis, c'est qu'ils sèchent ultra rapidement, donc quand on a pas le temps, c'est le top.
Le pinceau du vernis est très pratique. L'application est très simple avec ces pinceaux, ce qui n'est pas le cas de tout les pinceaux de vernis.

De gauche à droite : 320 , 339 , 341

Le vernis n° 320  (celui degauche) est un très joli taupe clair. Il est opaque, 2 couches suffisent. Si on met une première couche assez épaisse, il est déjà opaque , et du coup , pas besoin d'appliquer une deuxième couche.

Le vernis n° 339  (celui du milieu) est un bleu gris pastel. Il est parfait pour le printemps. 2 couches sont nécessaires ici. La couleur est la même que sur le flacon.

Le vernis n° 341  (celui de droite) est un bleu ciel hyper pigmenté. Pour celui-ci , une couche est amplement suffisante. La couleur est intense et vraiment magnifique. La couleur est la même que sur le flacon.

Alors, est-ce que je recommande les vernis Kiko. Bien sur, le prix est vraiment très bas et la qualité est vraiment très bonne.
Donc voilà , j'espère que l'article vous aura plu. On se retrouve Mercredi pour un nouvel article.

Bye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire