mercredi 8 juillet 2015

Revue : Mascara Volume Déployé de Yves Rocher

Hey !

Aujourd'hui, on se retrouve pour une revue. Une revue sur un mascara que j'aime tout particulièrement, il s'agit du volume déployé de chez Yves Rocher. En ce moment, je n'utilise que ce mascara là. J'en suis complètement dingue.

On trouve ce mascara dans tout les magasins Yves Rocher, et sur leur site internet, ici.


Donc , on commence avec le packaging, qui est très simple. Il est rose avec des détails argentés. Il est très épuré. Simple , mais beau.


Pour la brosse, elle est en poil. Donc pas de picots en plastique que personne n'aime. La brosse accroche bien les cils dès la racine pour un volume déployé comme son nom l'indique. Je trouve que l'application est simple, rapide et efficace. Efficace dans le sens, il ne fait pas de paquets. 
 La couleur est très intense. Par contre , je m'excuse mais je n'ai pas de photos avec le mascara porté. Mais dans mon article sur l'eyeliner PS Love , le mascara que je porte est celui-ci. 

 Je trouve que ce mascara sépare bien les cils, contrairement à d'autres mascara qui les regroupent, ce qui peut créer des paquets.

 Pour ce qui est du prix, le flacon de 9ml (que je vous présente aujourd'hui) est à 15,90 Euros. 3 teintes sont disponibles : le bleu , le marron et le noir.
Ce mascara existe en version normale , ou waterproof (qui résiste à l'eau).

Donc voilà, c'est tout pour cet article. En espérant qu'il vous aura plu. Nous, on se retrouve Dimanche pour un nouvel article. 
Bye.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire