dimanche 12 juillet 2015

Petite Pause

Hey !

Aujourd'hui, je ne vais pas vous présentez de produits ou vous donnez des conseils ou autres. Aujourd'hui l'article va être différent.




Vous l'avez compris au titre je suppose. Je fais une petite pause dans mon blog pour avoir un peu de vacances. Je suis en vacances depuis mi-juin, mais j'ai décidé d'arrêter d'écrire pendant quelques semaines. En effet, le blog reprendra comme d'habitude, c'est-à-dire 3 articles par semaine (le lundi, le mercredi et le dimanche) à partir de mi-août.
J'ai décidé de reprendre le 17 août très précisément. Je reprend avant la rentrée de septembre car je vous prépare une série #BackToSchool. 


Bon bref. Je vous dit à dans un mois et une semaine , donc je vous retrouve le 17 août.
Bye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire