lundi 17 août 2015

Liebster Award : Découvrez de nouveaux blogs

Hey hey hey !

Ça faisait tellement longtemps que j'avais pas écrit sur le blog. Pendant cette pause, j'ai beaucoup réfléchi à de nouvelles idées d'articles à écrire. J'ai beaucoup d'idées en tête.
Pendant ma pause, j'ai été nominée par Ally du blog : http://cherryblossomlife-fr.publicoton.fr/ D'ailleurs, je la remercie beaucoup.


En quoi consiste ce tag, me direz-vous. C'est très simple, il suffit tout simplement de dire 11 faits sur soi, puis il faut répondre aux 11 questions données par la personne qui vous à nominé. Ensuite, il faut taguer 11 blogger avec moins de 200 abonnés et leur poser 11 questions à votre tour. Et enfin , il faudra mettre le lien de leurs blogs à la fin de l'article, et les prévenir pour qu'ils puissent faire ce tag. En gros, cet "award" est pour faire connaitre de nouveaux blogs :)
J'espère avoir été claire.

Je vais commencez toute suite, avec les 11 faits sur moi :

1. J'ai 14 ans. Et oui , je nous vous l'avez jamais dit :)
2. Je suis nailpolish addict
3. J'adore manger la cannelle nature, c'est à dire que j'en met dans une cuillère et j'en mange, à force ça ne me fait plus rien.
4. Je n'ai pas d'animaux de compagnie.
5. Je suis petite de taille (1m55)
6. Je suis également PrettyLittleLiars's addict
7. Mon acteur préféré est Ian Harding et mon actrice préférée Lucy Hale
8. Ma meilleure amie s'appelle Océane.
9. Mon chiffre préféré est le 21.
10. Je suis directioner.
11. Je suis assez organisée.

Les questions auxquels je dois répondre qui m'ont été posés par :http://cherryblossomlife-fr.publicoton.fr/

1. Pourquoi as-tu crée un blog ? J'ai crée un blog pour partager avec vous mes conseils, mes astuces et d'autres trucs.
2. Ton produit de beauté fétiche du moment ? Sachant qu'on est en été, je ne me maquille plus pour laisser ma peau respirer un peu. Mais du coup, je dirais ma crème hydratante.
3. Quel est ton parfum de l'été ? J'ai appris il y a peu de temps, que mettre du parfum en été , pouvez provoquer des taches brunes sur la peau, du coup , je privilégie les eau de toilettes.
4. Que fait tu dans la vie ? Je suis collégienne.
5. Quels sont les produits de beauté toujours dispo dans ton sac à main ? J'ai toujours dans mon sac, une crème pour les mains, un mascara, et un baume à lèvres de tant en tant.
6. Comment est-ton sac à main actuellement ? J'ai actuellement un Michael Kors , de la collection Jet Set.
7. Où pars tu en vacances cet été ? Cet été, je ne pars pas.
8. Y'a t-il une différence entre ton maquillage de l'été et de l'hiver ? A préciser ! Oui , en hiver mon maquillage est un peu plus sombre, tandis qu'en été, quand je me maquille j'essaye de mettre des couleurs simple comme du blanc irisé que j'estompe.
9. Quels sont tes derniers achat ? Je ne m'en souviens absolument pas, désolé :/
10 . Où achètes-tu des produits de maquillages et de soin ? Ça dépend de ce que j'achète, tout ce qui est soins et principalement dans les grandes surfaces ou chez Yves Rocher et pour ce qui est du maquillages, je l'achète dans des boutiques comme Sephora, Kiko..
11. Quel produit de beauté viens-tu de finir et son verdict ? Ça fait assez longtemps que je n'ai pas fini de produit.

Les questions que je pose maintenant aux 11 nominés que je citerais plus tard:

1. Quel age as-tu ?
2. As-tu une addiction particulière ?
3. As-tu des phobies ?
4. Où te vois tu dans 5, 10 ans ?
5. Depuis combien de temps blogues-tu ?
6. Ton produit de beauté ou de soins indispensables ? Et ton produit indispensable du moment ?
7. Ta série préférée ?
8. Aimes-tu la cannelle ?
9. Habites-tu dans un appartement ou dans une maison ?
10. Ton sport préféré ?
11. Quel est ton indispensables niveau vêtement (ex : robe ? jean ? )

Les blogs que je nomine :

1. carnetsblancs
2. lepetitjournaldecamille
3. littleadeline
4. mademoisellefrise
5. mascaradeetblabla
6. lepetitmondedambre
7. callmecassy
8. dejourenjourphoto
9. aliciauniverse
10. myfashionrevue
11. theblackswallow

Une fois que vous avez fait ce tag, prévenez moi par commentaire sous cet article.
En espérant que vous en avait appris un peu plus sur moi. Je vous retrouve, comme avant ma pause (rien n'a changé), mercredi pour un nouvel article.

Bye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire