mercredi 23 septembre 2015

Ce que j'aime faire en automne

Hey !

Je vous retrouve en ce jour d'équinoxe d'automne, pour vous parler bah.. de l'automne. J'ai déjà vu ce genre d'articles dans quelques blog et c'est un concept que j'aime tout particulièrement. Parler de ce qu'on aime faire tel ou tel jour, à tel événement, j'ai choisi de vous parlez de ce que j'aime faire en automne.




*J'aime porter des vêtements chauds. Des gros pulls, de grosses écharpes.

*J'aime mettre des bottines (ce que je ne peut pas faire en été, par exemple)

*J'aime porter des rouges à lèvres plus foncés.

*J'aime porter du vernis foncés (bordeaux, marron, gris foncé, violet, vieux rose...) J'ai un article sur mon top 5 de mes vernis favoris pour l'automne. Le lien juste ici.

*J'aime faire des soirées cocooning où je prend soin de moi. Je fait mes ongles, soins de la peau, soins pour mes cheveux, bains chauds...

*J'aime regarder Pretty Little Liars devant un thé. Ce que je fait à toutes saisons confondue d'ailleurs.

*J'aime lire des articles sur le net sur des sujets diverse et variés. Ça peut aller du tutoriel maquillage à comment lire les lignes de la mains, pour vous dire.

*J'aime faire des to do list. Vous pouvez retrouvez des to do list que j'ai fait exprès pour vous, en cliquant juste ici.

*J'aime faire du rangement. Enfin, ça dépend. Mais j'aime, de temps en temps, ranger mes affaires, mon bureau...

*J'aime mettre du parfum aux odeurs boisé. Des odeurs automnales quoi.

*J'aime manger des pains à la cannelle, ou du pain d'épices à la cannelle. La cannelle étant mon épice favorite. J'aime tellement l'odeur et le gout de la cannelle. Le pain d'épice à la cannelle est quelque chose que j'aime énormément.

*J'aime boire du thé à pas d'heure. Le matin, l'après midi, le soir...

Voilà, j'espère que ce petit article vous aura plu. Je vous retrouve dimanche, pour un nouvel article.
Bye.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire