dimanche 27 septembre 2015

Mon rouge à lèvres préférés de cet Automne signé Kiko

Hey !

Aujourd'hui, je vous propose une revue sur un rouge à lèvres que j'adore ! Un rouge à lèvres de chez Kiko. C'est une couleur magnifique et parfaite pour l'automne sans être trop foncé.


Le rouge à lèvres que je vous présente aujourd'hui est le N°13 (Cocoa) de chez Kiko de la collection permanente Unlimited Stylo. 




 Le packaging est très joli. Il est épuré. L'effet miroir est vraiment très joli. Sur le packaging, figure la couleur du RAL.





Voici 3 Swatch du rouge à lèvres.
On peut donc voir que le rouge à lèvres est un vieux rose avec une touche violacé.


Le rouge à lèvres est mat au bout de 3 minutes, il est fluide lorsqu'on l'applique puis devient mat.






D'après le site de Kiko, il est censé duré 8heures sans bougé. Personnellement, je trouve qu'il tient 6 à 7 heures. Ce qui est donc très proche de la promesse faite par Kiko.

 Je trouve la couleur vraiment magnifique.
La texture est très confortable pour un mat. Il n'assèche pas les lèvres contrairement à d'autres RAL.


Le prix de ce RAL est de seulement 6,90 Euros. C'est donc très abordable.

Ce RAL va à n'importe quel maquillage. Smokey, Eyeliner, Dégradé...








Voilà, c'est tout pour cet article. Je vous retrouve dès demain, pour un nouvel article. J'espère que cette revue vous a plu.
Bye. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire