lundi 28 septembre 2015

Un indispensable de ma routine pour les ongles de chez ChinaGlaze

Hey !

Je vous retrouve encore une fois pour une revue. Cette fois , je vais vous présentez un produit pour les ongles. Il s'agit d'une huile pour les cuticules de chez China Glaze. J'aime énormément cette huile que c'est devenu un de mes indispensables dans ma routine pour mes ongles. Un article sera bientôt posté à ce sujet.


Personnellement, je n'ai jamais eu l'occasion de tester des vernis China Glaze. Le seul produit que j'ai de cette marque est cette huile. 
  Cette huile pour les cuticules est à l'orange et a une odeur de bonbons à l'orange que l'on mange quand on est petit. Les bonbons Krema à l'orange que personne ne voulaient jamais parce que tout le monde voulaient ceux à la fraise ou à la cerise. Bref, on arrête cette parenthèse bonbons et on revient au produit en question.

  

Le packaging est assez simple, rien d'extraordinaire. Le pinceau n'est pas très pratique je trouve pour ce genre de produit. J'aurais préféré quelque chose de plus rond, un peu plus épais... 

Mais à quoi ça sert une huile pour les cuticules ? 

A hydrater les cuticules et à les ramollir également pour les pousser plus facilement. 

Qu'est ce que c'est les cuticules ?

On est pas tous en mesure de savoir ce que c'est, évidemment. Il y a quelques années , je ne savais pas qu'est ce que c'était. 
Donc pour celles ou ceux qui ne savent pas , c'est la peau qu'on a autour de l'ongle. Juste autour de l'ongle, qu'on appelle le pourtour de l'ongle. 
A ce niveau là, la peau est souvent sèches et elle manque d'hydratation. 


Voici donc comment appliquer une huile pour les cuticules, sur les bords de l'ongle. Puis, vous massez à l'aide de votre deuxième main.

Je trouve que cette huile est très hydratante. Elle hydrate et fini la peau sèches et rugueuse à cet endroit. Je vous conseille donc ce produit que j'apprécie énormément. 
Vous pouvez en trouver sur amazon, vous pourrez donc par la même occasion trouver des vernis de la marque China Glaze sur ce même site. 

Voilà, j'espère que l'article vous aura plu. Je vous retrouve mercredi pour un nouvel article. 
Bye.





1 commentaire:

  1. Bonjour, nous confirmons que l'huile cuticules China Glaze est parfaite pour hydrater et assouplir vos cuticules. En revanche attention aux ventes sur Amazone! Nous sommes le distributeur officiel en France ce qui sous-entend que nos produits ont été certifiés conformes aux normes européennes (notamment sans DBP, sans toluène, sans formaldéhyde). Avec un achat sur des sites tels que Amazone, Ebay etc, vous prenez un risque pour la santé de vos ongles et au niveau légal car certains produits chimiques autorisés aux USA ne le sont pas en France. Nous tenons à garantir un produit idéal et sain pour tous nos clients publics et professionnels de l'esthétique. Vous pouvez trouver nos vernis et traitements China Glaze en vente officielle sur http://www.institutlaugier.com et acheter les yeux fermés. Parenthèse fermée,
    merci pour votre article témoignant de votre satisfaction qui fait toujours plaisir à lire! Bonne journée.

    RépondreSupprimer