mercredi 30 septembre 2015

To do List d'Automne en téléchargement gratuit

Hey !

Il y a quelques semaines maintenant, je vous proposais 6 différentes to do list à télécharger gratuitement. L'article a eu énormément de succès au niveau des vues. J'ai décidé aujourd'hui, de refaire cet article. Je me suis dit que j'allais vous en confectionner 4, cette fois-ci. Une to do list par semaine du coup. Je referai ce genre d'articles de temps en temps, peut-être une fois tous les mois.
Pour ce mois-ci, j'ai décidé de faire un design basé sur l'automne (3 sur l'automne, et 1 sur Halloween).




Voici les différentes to do list , et les liens juste en dessous pour les télécharger :






Voilà, j'espère que les To do list vous plaise. N'hésitez pas à me dire si vous voulez plus de To do List. J'adore en faire et faire des petits design autour. Si vous voulez un thème en particulier, dites le moi également, et moi je vous retrouve Dimanche pour un nouvel article.
Bye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire