dimanche 4 octobre 2015

BATTLE : Eau Micellaire de L'himalaya ou la Créaline H2O

Hey !

Aujourd'hui, je débute une nouvelle catégorie de billets. En quoi consiste cette catégorie ? Je met côte à côte, deux mêmes produits, de différentes marques et je les comparent, pour finalement élire mon préférés des deux. Je commence cette catégorie par deux eaux micellaires. D'un côté, la Bioderma au et de l'autre, une marque peu connu : TAAJ.

Pour commencer, je vais comparer les packaging. Personnellement, je préfère le packaging de la Créaline H2O de Bioderma. Peut-être parce qu'elle est rose, et que c'est une couleur que j'apprécie énormément. 1-0 Pour la Bioderma. 





Elle n'a pas d'odeur, elle démaquille très bien.
La peau ne tire pas après l'application.

La peau est douce, nettoyée, et fraîche.








Contrairement, à la bioderma, elle a une odeur. Personnellement, j'adore cette odeur, ça sent quand on va chez le medecin, ou chez le dentiste.

La peau ne tire pas non plus.

  La peau est nettoyée et fraîche.





Pour le coup, les deux sont à peu près similaires malgrès quelques petits détails.

J'ai quand même, une préférence pour la Bioderma même si j'aime beaucoup l'eau micellaire Taaj.
  Je préfère donc la Créaline H2O de Bioderma. Donc voilà, je vous recommande tout de même les deux. On les trouve en parapharmacie, ou sur Internet.

J'espère que l'article vous aura plu. Je vous retrouve donc demain pour un nouvel article.
Bye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire