lundi 5 octobre 2015

WishList d'Octobre

Hey !

J'avais fait il y a peu de temps, ma wishlist de Septembre. C'est un article qui, visiblement, vous a plu. Je reviens,en ce mois d'Octobre pluvieux pour ma part, pour vous refaire à nouveau une WishList. Je ne pense pas en faire tous les mois.


1. Ça peut paraître absurde mais j'ai tellement envie d'avoir une coque Minion. J'aime tellement les Minions en ce moment que je veut une coque pour mon téléphone à leurs images.

2. Le Rouge à lèvres Diva de chez Mac. J'ai l'impression en ce moment, que c'est le must-have des bloggeuses et des youtubeuses. J'aime tellement la couleur bordeaux qui est magnifique.  

3. Une jupe aztèque. Je sais, vous êtes certainement en train de vous dire mais il fait froid, pourquoi une jupe. Quand je parle de jupe, je parle des jupes chaudes et épaisses, en laine. Evidemment, porté avec un collant.

4. Des années après sa sorti, j'en entends encore beaucoup parlé et c'est pour cela qu'elle m'attire tant.

5. Une Yankee Candle à la Pomme et à la Cannelle. Je sais pas si je vous ait déjà parler de ma "passion" pour la cannelle. J'aime tellement la cannelle. 

6. Un beurre corporel de chez TheBodyShop, à la Mangue. Oui, je sais, ce n'est pas du tout une senteur automnale mais j'aime pouvoir encore sentir des odeurs estivales. 

7. Un shampoing pour les bébés. J'ai toujours eu une passion pour les bébés, et ça, depuis que je suis toute petite. J'aime tellement sentir les odeurs de shampoing de bébé. Ces shampoings, rendent les cheveux tellement doux, et les font sentir bon le bébé. 

      Voilà, ma petite Wishlist d'Octobre. J'espère qu'elle vous aura plu. Je vous retrouve mercredi, pour un nouvel article. 
Bye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire