dimanche 11 octobre 2015

Les 3 articles les plus lus du blog

Hey !

La semaine prochaine, cela fera 5 mois que je tiens le blog. Aujourd'hui, je sélectionne les 3 articles les plus lus du blog.

En troisième position : 

Il y a 3 mois maintenant, j'écrivais cet article. A l'arrivée de l'été, j'avais envie de partager ces 2 astuces avec vous. 

_________________________________________________________________________________

En deuxième position : 

J'écrivais cet article il y a seulement 2 semaines. C'est un sorte de bébé article pour moi. Cocoa est un rouge à lèvres que j'adore, et j'ai voulu vous le présentez. 

_________________________________________________________________________________

En première position (le plus lu):


J'écrivais cet article le 19 août, soit 3 mois après le début du blog. Pendant tout le mois d'août, j'étais pressée d'être à la rentrée, j'ai donc décidé de vous faire des to do list. 6 jours après cet article, j'étais à l'hôpital. En rentrant de mon séjour à l'hôpital, j'ai vu que l'article vous a énormément plu. 


Voilà, j'espère que ce petit récap' des articles les plus lus, vous auras plu. On se retrouve donc demain pour un nouvel article. 
Bye.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire