lundi 14 septembre 2015

Que valent les Shampoing sec Batiste ?

Hey !

Aujourd'hui, je vais vous donner mon avis, mes impressions, sur les shampoings sec batiste. Ils sont très connu depuis peu de temps.



On en trouve en grande surface pour des prix très raisonnable n'excédant pas les 6 euros.
 Personnellement, j'ai eu l'occasion de tester seulement le shampoing sec pour les brunes.

Mais d'abord à quoi ça sert les shampoing sec en général ?
Ils servent à espacer les shampoings et à retirer l'excès de sébum des cheveux, qui fait que certaines personnes ont les cheveux gras ( ce qui n'est pas mon cas ). Il absorbe l'excès de sébum de sorte à que vos cheveux soient propres et ne soient pas gras.

Je trouve que lorsque j'applique mon shampoing sec Batiste pour les brunes, mes cheveux ont l'air moins lourd, plus frais. Après, je ne pense pas que ce soit psychologique car on le voir clairement que mes cheveux sont plus propres.
 L'odeur est vraiment très agréable. C'est une odeur fraîche qui sent bon. Je ne sais pas si tous les produits Batiste ont cette odeur, à tester !

Pour l'application, rien de très complexe. Il suffit de séparer vos cheveux, de vaporiser le produit à 20 cm des cheveux. Peignez ou brossez ensuite pour enlever les traces blanches ou marrons clair pour ce shampoing sec là. Refaites la même chose pour toute votre chevelure.


Pour ce qui est du packaging, je le trouve simple mais joli. 

Je suis donc raide dingue de ce shampoing sec Batiste que je recommande à tous le monde ! 
Voilà, j'espère que l'article vous a plu. Je vous retrouve mercredi pour un nouvel article.
Bye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire