dimanche 13 septembre 2015

4 Baumes à lèvres au banc d'essai

Hey !



Je vous retrouve ce dimanche pour tester quatre baumes à lèvres. Quatre baumes de marque différentes : Maybelline , H&M , Yves Rocher , The Body Shop. Des baumes qui sont donc à de très bas prix.









J'ai choisi de vous présentez 2 baumes à lèvres en sticks et 2 autres baumes en pot. Les textures sont donc toutes différentes (ou presque).



Je commence donc avec un baby lips. C'est un produit très connu de la marque Maybelline. A un temps, on en entendait énormément parlé. Il est aussi connu pour son prix très petit qui tourne autours des 4 euros, il est donc accessible à toutes. 
 Personnellement, je trouve que les baby lips hydrate 1h à 2h puis plus rien. Je trouve ça vraiment dommage car les packagings sont vraiment très jolis surtout les derniers baby lips Dr Rescue qui sont sortis. La texture est plutôt crémeuse, agréable à porter. Le baby lips sur la photo est le Oh ! Orange. Il est légèrement teinté presque invisible sur les lèvres.


Le deuxième baume à lèvres est le Cranberry Joy Lip Balm de The Body Shop. Il a une texture plutôt solide. Il est également légèrement teinté. Sa couleur est un rose framboise avec quelques paillettes. 
  Le prix est également très petit. 
Je trouve qu'il hydrate mais sans plus. Il est agréable à porter et le packaging est très mignon. 


Ce baume à lèvres est un de mes préférés. C'est un baume à lèvres à la framboise de chez Yves Rocher. Il coûte un peu moins de 4 euros, ce qui est vraiment très abordable. 
  La texture est crémeuse et vraiment très agréable à porter. Il est teinté et la couleur est très jolie. Le packaging est assez simple. L'odeur de la framboise est là et j'aime beaucoup l'odeur. 


Enfin , pour finir, je vous présente un baume à lèvres de chez H&M à la rhubarbe. 
 La texture est très très crémeuse un peu comme une crème pour les mains pour vous donner une petite idée de la texture. Le prix est de 2.95 Euros. 
  Par contre, j'aime un peu moins l'odeur de la rhubarbe qui est assez présente. Le packaging est très simple mais très joli. Il est très légèrement teinté. Mais c'est seulement un voile nacré. 



J'ai fait les swatch des baumes à lèvres sur le dos de ma main. 

1= Cranberry Joy Lip Balm de The Body Shop 
2= Baume à lèvres à la framboise de chez Yves Rocher
3= Lip Balm Rhubarb de H&M 
4= Baby Lips Oh!Orange! de Maybelline


Voilà c'est tout pour cet article. Si vous avez aimé ce genre d'articles ou je met plusieurs produits cote à cote et je les compare dites le moi et je ferais plus d'articles de ce genre. J'espère que l'article vous a plu. Je vous retrouve demain pour un nouvel article.

Bye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire