mercredi 9 septembre 2015

Revue : Lait réparateur Expert Reparation -Yves Rocher

Hey !



Je vous retrouve pour une revue. Article que je n'avais pas fait depuis quelques temps maintenant. La revue que je rédige aujourd'hui est sur un lait réparateur pour le corps de chez Yves Rocher.








Ce lait réparateur Expert Repair pour le corps de chez Yves Rocher a une texture plutôt grasse, cet effet de gras ne reste pas sur la peau. Grâce à cette texture plutôt épaisse, le produit nourrit bien la peau.

  Ce lait est au karité. Voici les bienfaits du karité :
-Il calme les coups de soleil (c'est peu être un peu trop tard maintenant)
-Nourrit les peaux très sèches
-Idéale pour les piqûres d'insectes
-Idéale pour les démangeaisons de la peau


Ce produit est sans paraben. Le format que vous voyez juste au dessus est un 75ml. 

  Je ne me souviens plus du prix. Mais Yves Rocher est connu pour faire de la cosmétique ainsi que des produits de soin à prix raisonnable et très abordable
  Personnellement, je l'utilise seulement sur mes jambes, mais vous pouvez l'appliquer sur le corps entier ! L'odeur est très agréable. 
Je vous conseille vraiment ce lait qui est très agréable à appliquer, avec une bonne odeur, une bonne hydratation

Ce produit promet une réparation des peaux sèches. Ayant la peau des jambes très sèches, je trouve qu'elle fait bien son job. 

Voilà, j'espère avoir fait le tour du produit. Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas. Je vous retrouve donc dimanche, comme à mon habitude maintenant.
Bye.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire