lundi 7 septembre 2015

Wishlist de Septembre

Hey !

Aujourd'hui, je vais vous présentez ma Wishlist de Septembre. Encore un nouveau type d'articles que j'écrit sur le blog.

Qu'est ce qu'une wishlist, exactement ? Si vous lisez un peu les blogs beauté ou mode, vous savez certainement ce qu'est une wishlist. C'est une liste de choses que l'on veut. Ca peut aller de choses utiles aux choses les plus inutiles.
Commençons maintenant ma wishlist du mois.

-Le rouge à lèvres Patisserie de chez MAC. J'en entend tellement parler sur les blogs ou sur youtube. C'est un nude très jolie qui vire vers le rose pâle.

-L'huile prodigieuse de chez Nuxe. Comme pour le RAL Mac , j'en entend beaucoup parler sur la toile et en bien. Je suis curieuse de la tester.

-Un lisseur GHD. Ayant les cheveux ondulés voir bouclé, j'aimerais énormément avoir en ma possession un lisseur de cette marque.

-Une veste comme vous pouvez le voir dans l'image juste au dessus. Une veste structuré aztèque. Il me semble en avoir déjà vu chez H&M et Zara.

-Un pinceaux de blush Make Up Forever. J'ai déjà tester les pinceaux make up forever chez Sephora, je les trouve particulièrement doux et ça m'attire énormément.

-Pour aller avec ce pinceaux à blush, évidemment un blush. Le blush en Coeur de chez Too Faced. Il me fait vraiment beaucoup d'effet par son packaging et par les avis que j'ai pu entendre par ci par là.

Voilà, j'espère que l'article vous a plu. Si vous avez déjà testé un de ces produits ou si vous savez où trouvez la veste dont je vous ai parlé, n'hésitez pas à me le dire en commentaire. A mercredi !

Bye.


2 commentaires:

  1. Très sympa cette liste !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/mon-nouveau-poncho-a118659796

    RépondreSupprimer