dimanche 6 septembre 2015

Cinq choses que j'aime faire le... Dimanche

Hey !

Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle catégorie d'articles : 5/10 choses que j'aime faire le...
J'ai vu ce genre d'article sur plusieurs blogs, et j'ai trouvé l'idée intéressante.
Vous l'avez peut-être surement vu sur Hellocoton, si vous me suivez sur cette plateforme (le lien juste ici), que je n'ai pas pu publier d'article mercredi. Je vous avez dit dans les précédents articles que ma rentrée était donc jeudi, j'ai été pas mal débordé mercredi. Je devais faire les derniers préparatifs de ma rentrée. Je n'ai donc pas eu le temps de blogger.
Pour celles dont la rentrée a déjà eu lieu, j'espère que celle-ci s'est bien passé.
Enfin bref, après une longue introduction, on passe maintenant à l'article.

J'aime beaucoup ce genre d'article, où on parle de 5,10 (ou plus) , choses qu'on aime faire un certain jour où à une certaine période. J'aime beaucoup lire ces articles là, et c'est pour cela, que je vous l'écrit aujourd'hui.

1. Le dimanche j'aime... rester chez moi toute la journée. Evidemment, je ne le fais pas tout les dimanches. Mais de temps en temps, j'aime rester chez moi, au chaud, surtout en hiver, quand le temps n'est pas au rendez-vous.

2. Le dimanche j'aime... Regardez ma série préférée sur mon ordinateur. Ma série préférée ? Pretty Little Liars. Je m'équipe de mon casque audio ou de mes écouteurs, et je me met à l'aise sur mon canapé, et c'est parti pour 2 ou 3 épisodes en fonction du temps dont je dispose.

3. Le dimanche j'aime... Profitez de mon dernier jour de weekend pour faire tout les soins nécessaire. Je commence mon petit spa cocooning vers 19h. Et tout les soins y passe, le visage, les mains, les ongles...


4. Le dimanche j'aime... Passez des heures à lire des articles. C'est quelque chose que je ne faisait pas avant, mais que je fais de plus en plus. J'essaye quand même de ne pas passer ma journée entière sur l'ordinateur évidemment.

5. Le dimanche j'aime... Relire mes cours et rangez mon trieur. Evidemment, les cours viennent juste de reprendre pour ma part, du coup je ne le fais pas en ce moment, mais pendant l'année, j'aime prendre le temps de rangez mon trieur et relire mes cours le dimanche. Oui, je fonctionne avec un trieur, d'ailleurs je pourrais vous en faire un article.

Voilà, les 5 choses que j'aime faire le dimanche. Je ne dis pas que je fais ces 5 choses tout les dimanches bien sur. J'espère que vous avez apprécier cet article même si il a été un peu court.  Je vous retrouve demain pour un nouvel article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire