lundi 31 août 2015

Mes conseils pour se détendre la veille de la rentrée

Hey !

Pour certaines d'entre vous, la rentrée c'est demain, pour d'autre c'est dans encore quelques jours ou même aujourd'hui. Pour celles dont la rentrée est aujourd'hui, et bien ces conseils ne vont plus vraiment vous être utiles.


Donc dans cet article, je vous donne quelques conseils que j'applique ,pour ma part , la veille de ma rentrée. Ma rentrée étant jeudi, j'ai encore un peu de temps devant moi. Vous pouvez très bien appliquez ces conseils dès ce soir, si votre rentrée est demain.
Dans cet article, les conseils sont un peu en vrac. Je ne les ais pas triés, et je les rédige comme il me viennent, alors ne prenez pas peur.

L'ultime chose que je fais chaque année, à chaque veille de rentrée, que ce soit les vacances d'été, de la Toussaint en passant par les vacances de pâques, c'est de prendre un bon bain.

Pour me détendre, j'aime beaucoup me vernir les ongles. Je ne le fais pas systématiquement les veilles de rentrée. Je le fais surtout quand j'ai beaucoup de temps devant moi. 

Avant de me vernir les ongles, j'aime bien faire ma petite routine de soins pour mes ongles. Je ferai prochainement un article dessus. Ça me détend et je prend soin de moi en même temps.

Pour rester dans l'esprit prendre soin de soi, j'applique toujours un masque pour le visage ou pour les cheveux quand je suis dans mon bain. Pour mes cheveux , j'aime appliquer différentes huiles, pour les nourrir, les faire briller, leur redonner un jolie aspect...

Regarder un film ou une série. C'est LE truc qui me passionne, regarder ma série préféré sur mon ordinateur avant d'aller me coucher. 

J'utilise dans mon bain , un bain moussant qui a une odeur qui me relaxe, qui me déstresse. Une odeur fruité ou fleuri de préférence. 

Pensez à autre chose que la rentrée. Pensez à des choses qui nous passionne, découvrir de nouveaux blogs. Jouez à des jeux vidéos ou lire un livre. 

J'aime aussi tout particulièrement, faire un tour sur Instagram, We heart It, Pinterest... 

On peut aussi sortir avec ses copines, histoire de se changer un peu les idées , et pour éviter de rester chez soi toute la rentrée. 

Il y a certaines personnes qui révisent la veille de la rentrée. Personnellement, c'est impossible pour moi, ça me met trop dans l'ambiance des cours, du stress et toutes les petites choses énervantes du quotidien. 

Voilà, c'était quelques un des conseils pour déstresser et pour se détendre la veille de la rentrée. J'espère que ça vous aidera pour votre veille de rentrée. Je vous fait de gros bisous et je vous envoie pleins de bons courages pour votre rentrée. Bonne rentrée à toutes et à mercredi !!
Bye.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire