lundi 9 novembre 2015

Tag : 25 questions beauté

Hey !

J'aime beaucoup faire des tags, même si c'est seulement le deuxième que je fais depuis le début du blog, il me semble. J'ai décidé aujourd'hui, de faire un tag sur la beauté qui est le thème principal du blog. Je cherchais un tag sur la beauté, et j'ai trouvé celui ci. C'est simplement 25 questions sur la beauté.





Combien de fois par jour te laves tu le visage ? 
   Deux fois, une fois le matin quand je me lève, et le soir après m'être démaquillée.

Quel est ton type de peau ?
   J'ai une peau sensible, à tendance acnéique.

Quel est ton nettoyant pour le visage ? 
   J'ai fini, il y a peu mon nettoyant Pure Active 3 en 1, et j'en cherche un autre. Donc pour le moment, je n'en ai pas.

T'exfolies tu le visage ?
   Quand j'y pense et quand je fais une routine cocooning complète un dimanche soir ou un mercredi soir. Mais je suis loin de me l'exfolier une fois par semaine.

Quel est ton hydratant pour le visage ?
   Une crème pour le visage de chez Mixa, je ne sais plus exactement le nom, c'est une crème pour les peaux sensibles.

As-tu une crème pour les yeux ?
   Non, je ne trouve pas ça utile pour moi.

Quel est ton fond de teint ? 
   Je n'utilise jamais de fond de teint.

Que penses-tu des faux cils ?
   Pour ma part, je n'en utilise pas, et je n'en utiliserais pas, même pour une fête ou quoi, en tout cas à mon âge. Pour moi, une bonne couche de mascara suffit.
Après, chacun est libre de faire ce qu'il a envie. Si quelqu'un de mon âge (14 ans) veut mettre des faux-cils et bien qu'il en mette, je ne suis personne pour la juger.

Savais-tu qu'il faut jeter ses mascaras tous les 3 mois ?
  Oui, je le sais mais pour ma part, je les jettent quand ils sont secs et donc inutilisables. Je ne les jette pas tous les 3 mois, mais seulement quand ils ne sont plus utilisables.

Quel est ton mascara préféré ?
  C'est définitivement, le "Volume Déployé" d'Yves Rocher.

Sephora ou MAC ? 
  Sephora. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester des produits MAC, et je trouve les produits MAC assez chers.

Mets tu toujours une base sous tes ombres à paupières ?
  Non, mes fards tiennent avec ou sans.

Et pour ton teint ?
  Je ne me maquille jamais le teint.

Eyeliner liquide ou crayon ?
  C'est définitivement l'eyeliner ! L'eyeliner est un de mes produits de maquillages préférées.

Quel est ton RAL préféré ?
  Cocoa n°13 de chez Kiko.

Ton gloss préféré ?
   Le "Lab Shine" de Make Up Forever.

Achètes tu du maquillages sur Ebay ?
  Non, jamais.

Que penses tu du maquillages de pharmacie ?
  Je n'ai jamais eu l'occasion de tester des produits de maquillages de pharmacie.

Aimerais tu prendre des cours d'esthétiques/de maquillage ?
  Pas vraiment mais bon, ça pourrait être intéressant.

Es tu maladroite quand tu te maquilles ?
  Non , du tout.

Teintes neutres ou flash ?
  Neutres, au moins, ça passe partout !

Si tu devais sortir de chez toi avec un seul élément de maquillage ce serait quoi ?
  De l'eyeliner !

As tu du mal pour sortir de chez toi sans maquillages ?
  C'est impossible pour moi d'aller en cours sans maquillages mais dans la rue, ça passe déjà mieux.

Quel est LE truc que tu aimerais vraiment avoir ? 
  Le RAL Pâtisserie de chez Mac.

Voilà, j'espère que ce tag vous a plu. Je vous retrouve Mercredi pour un nouvel article.
Bye.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire