mercredi 11 novembre 2015

Comment faire pousser ses cheveux

Hey !

Plusieurs méthodes existent pour faire pousser ses cheveux. Je vais vous parler de deux méthodes différentes, que j'ai testée et que je trouve efficace.

Gommage du cuir chevelu

On en entend très peu parlé sur le web, mais la méthode fonctionne plutôt 
bien. Pour cela, il vous faut du gros sel et une huile de votre choix (coco, jojoba, olive, argan), 
humidifiez vos cheveux, puis massez vos cheveux 5 à 10 minutes.


Jus d'ail

C'est une méthode que tous le monde redoute. On pense que nos cheveux vont sentir l'ail
pendant un mois, mais non. J'ai testée cette méthode il y un peu
plus d'1 an. Cette méthode ne laisse aucune odeur désagréable sur vos cheveux si vous faites
un shampoing après. Il vous faut donc de l'ail, et une huile (de ricin de préférence).
Écrasez l'ail à l'aide d'un presse-ail. Puis mettre le tout dans un récipient et y ajouter de l'huile,
de ricin (l'huile de ricin est connu pour faire pousser les cheveux et les ongles) ou non.
Puis appliquez le mélange sur vos l'ensemble de vos cheveux (cuir chevelu, longueurs et pointes).
Laissez poser deux à trois heures, puis rincez et appliquez plusieurs shampoing (2 ou 3).


J'espère que ce court article vous a plu. Je vous retrouve dimanche pour un nouvel article. 
Bye. 

1 commentaire:

  1. Pour l'ail j'ai testé le rinçage au café c'est radical pour enlever l'odeur :)

    RépondreSupprimer