dimanche 15 novembre 2015

#PrayForParis


Aujourd'hui, l'article est assez différent de ce que j'ai pour habitude de faire.
Je ne vais pas faire d'article beauté aujourd'hui par respect pour les victimes du 13 Novembre 2015.

Je suis moi même, parisienne de naissance, et je vis actuellement en banlieue parisienne. J'ai des amis et des proches qui vivent à Paris et je suis vraiment terrifiée. J'ai peur qu'il ne leur arrive quelque chose.

 Je suis, comme la plupart des personnes, sous le choc.
Sortir un samedi soir et mourir. Sortir pour aller à un concert, pour aller à un match, pour aller au restaurant, pour mourir.

"J'ai offert à mon fils la mort alors que je voulais simplement lui offrir une place de concert"
Cette phrase est tellement touchante, je ne trouve pas les mots pour la qualifier.

+de 120 personnes sont mortes, +de 300 blessés.
C'est juste terrifiant.

Je soutiens toutes les familles et les proches des victimes.

 Demain, je reprendrais les articles comme d'habitude. Je voulais simplement que les évènements ne soient pas mis de côté.
Je vous retrouve donc demain.
Bye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire