mercredi 18 novembre 2015

Blue Galaxy Nails

Hey !

J'ai finalement résolu mon problème de Wi-Fi. Je vous propose aujourd'hui, un article revue sur un vernis Essie, que j'aime tout particulièrement.


J'aime vraiment beaucoup ce vernis par sa couleur bleue galaxy (d'où le titre) et ses reflets vert, bleu, violet , que l'ont voit rarement dans les vernis. 






Au début, quand j'ai vu ce vernis j'ai pensé à un scarabée par ses jolis reflets.
La texture du vernis est bonne, et la tenue également (4 à 5 jours). 

La couleur est opaque et de la couleur du flacon au bout de deux couches. Je trouve que le vernis sèche vraiment très vite. Etant une personne qui met son vernis dix minutes avant de sortir, je n'aime pas attendre car généralement , n'ayant pas de logique, je pose mon vernis avant de faire les petites choses comme mettre mes chaussettes, mes chaussure, attacher mes cheveux, fermer une fenêtre, ranger les affaires de mon sac. Bref, je n'aime pas attendre.
Le pinceau lui est vraiment très pratique, il est arrondi, du coup, il est plus facile à passer près des cuticules.

Voilà, voilà. J'espère que l'article vous aura plu. Je vous retrouve dimanche pour un nouvel article !


!!N'oubliez pas!! Les trois concours du blog se termine cette semaine. Voici les trois liens:

http://leblogdeprettybeauty.blogspot.fr/2015/10/concours-mascara-et-eyeliner-theyre.html
http://leblogdeprettybeauty.blogspot.fr/2015/10/concours-chocolate-bar-too-faced.html
http://leblogdeprettybeauty.blogspot.fr/2015/10/concours-naked-2-durban-decay.html

Bye.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire