dimanche 22 novembre 2015

Ma Routine Capillaire

Hey !

Aujourd'hui, je poste un peu tard car, comme vous le savez peut-être, ou pas, je suis en classe de troisième. Et à la fin de mon année scolaire, j'ai une épreuve orale d'histoire des arts. Je dois donc, réaliser plusieurs plans détaillé pendant l'année. Je n'ai pas eu le temps de blogger plus tôt.
Avant de commencer à vous parler de ma routine capillaire, je tenais à vous dire que j'ai décidé de ne plus publier d'article le lundi. Cela me prend un temps fou après les cours, sachant que je finis à 18h.
Je ne publierais que 2 fois par semaine : mercredi et dimanche.


Pour ce qui est de la fréquence à laquelle je me lave les cheveux est de 2 fois par semaine: le mercredi et le dimanche. 
C'est l'idéal ! 
Mes cheveux sont secs et bouclés. Ils ne graissent jamais et n'ont jamais graisser depuis que je suis toute petite et j'en suis très contente. J'ai beaucoup de volume et je ne m'en plains pas. Par contre, de temps en temps, quand je fais une natte pour dormir, ils ont tendance à perdre en volume.


Pour commencer , j'utilise le masque nourrissant à l'huile d'argan de Dop, qui est génial et qui rend les cheveux tout doux. Je le pose 3 à 5 minutes. Puis je rince et applique un shampoing.


Au niveau des shampoings, j'aime varier.


Parfois, quand mes cheveux ont besoin d'un peu de volume ou d'un coup de fraîcheur, j'utilise le shampoing sec spéciale brune de chez Batiste.


Ma brosse est une Tangle Teezer, que j'utilise depuis quelques mois et que j'adore. Je vous ferais une revue dessus, c'est promis.

Voilà, c'est déjà la fin de mon article. J'espère qu'il vous aura plu.
Comme j'ai changer de fréquence à laquelle je publie, je ne vous retrouve non pas demain mais mercredi.
Bye.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire