mercredi 25 novembre 2015

Battle : 2 durcisseurs pour les ongles

Hey !

J'aime énormément utiliser des durcisseurs sur mes ongles.
Depuis toute petite, mes ongles sont fins, mous et très cassants. J'ai décidé de mettre fin à ce problème en utilisant différents durcisseur.
J'ai décidé de mettre 2 durcisseur au banc d'essai.







Le premier est un durcisseur de la marque "C'est tout moi", qui est une marque très accessible avec ses tout petit prix.
Il est transparent. On l'utilise comme une base. On applique son vernis après ou non.
C'est un vernis durcisseur qui rend les ongles durs seulement lorsqu'il est sur les ongles. Ce n'est pas un soin durable.
Il tient 3 à 4 jours.



Ici, un vernis multi-action (durcisseur, fortifiant et lissant), de la marque Sephora.
Il est transparent. 
Le soin rend les ongles durs seulement lorsqu'on le porte, comme pour l'autre vernis. Par contre, je préfère quand même celui-là. Son pinceau est très efficace et passe dans tous les recoins de l'ongle.
Il tient une bonne grosse semaine.


  Mon favoris reste donc le durcisseur de Sephora. La tenue est meilleure, et le pinceau également. 
Je vous le recommande vivement.

  Je vous retrouve Dimanche pour un nouvel article.
Bye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire