dimanche 6 décembre 2015

Conseils pour une routine cocooning réussie

Hey !

Aujourd'hui, je vous propose 5 conseils pour réussir sa routine cocooning. Je ferais plus tard, ma propre routine cocooning.

Résultat de recherche d'images pour "cocooning"

Je tenais à vous informer qu'à partir de la semaine prochaine, les articles seront planifier, car comme vous le savez, je suis en troisième. Et qui dit troisième dit stage d'observation. Durant toute la semaine prochaine je serais donc en stage. Et pour que vous pouvez quand même profitez d'articles durant cette semaine du 14 décembre, je les planifierais.

-Prenez une journée/une après-midi/ou une soirée que pour cela.
Il ne faut pas que cette journée/après-midi/soirée vous avez planifiez d'autres choses comme des sorties ou autres. Réservez vous un moment spécialement pour ça.

-Rien de meilleur qu'une bonne série
Vous pouvez profitez de votre moment cocooning pour commencez une nouvelle série, ou pour finir la série que vous regardez en ce moment.

-Faites des soins !
Ce ne serait pas un moment cocooning sans soins/masques. Préparez les vous mêmes pour être sûre de ce que vous vous mettez sur le visage ou sur le corps.

-Une bonne couverture bien chaude
Rien de meilleur qu'une couverture bien chaude avec un bon thé bien chaud. Vous pouvez optez pour un plaid. 

-Refaites votre manucure
Vous pouvez faire votre manucure en ce moment cocooning. Etablissez votre routine pour vos ongles, en faisant tout un tas de soins.

Voilà, j'espère que ça vous a plu. Je reviens mercredi pour un nouvel article. 
Bye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire