dimanche 13 décembre 2015

3 laits corporels au banc d'essai

Hey !

Des crèmes pour le corps, il en existe des tonnes et des tonnes. Aujourd'hui, je reviens dans cet article pour vous en présentez 3.

Je vais vous parlez d'un lait pour le corps de chez Mixa, et deux de chez Yves Rocher.

Pour commencez, le lait corps réparateur de chez mixa. 
Pour ma part, l'hydratation du corps est au top. Il hydrate vraiment bien la peau. Ce lait est spécifié pour les peaux extra sèches, qui est mon cas au niveau de mes jambes, qui s'assèchent très vite. 
L'odeur n'est pas son point fort, même si l'odeur n'est pas vraiment désagréable.

Ensuite, le lait réparateur 'Expert Reparation' de chez YR. Au milieu sur la photo. 
Il hydrate bien. L'odeur est au top. Il est au beurre de karité, d'où sa bonne hydratation. 
Je l'utilise surtout sur mes jambes, qui en ont plus besoin que le reste de mon corps.
La texture est plutôt grasse.

Pour finir, le baume corporel à l'huile d'argan de chez YR.
L'odeur est sublime. Ça me rappelle énormément la fleur d'oranger. J'ai déjà fait une revue sur le produit, donc si vous voulez en savoir plus, allez voir l'article. 



Mon favoris reste le deuxième. L'Expert Réparation de chez Yves Rocher. C'est pour moi, le meilleur des trois, même si les deux autres, sont très bien aussi. Mon coeur balance vers celui là, plutôt que les deux autres.

Voilà, j'espère que l'article vous aura plu. Je vous retrouve mercredi pour un nouvel article.
Bye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire