mercredi 16 décembre 2015

Poudre Bronzante Too Faced

Hey !

Aujourd'hui, je reviens pour une revue. C'est la première fois, depuis l'ouverture du blog que je planifie un article. bref ! Je vais vous parlez d'une poudre bronzante de chez Too Faced.

Depuis que j'ai cette poudre, je ne comprends pas pourquoi Too Faced, appelle ça une poudre, puisque la texture est une texture crémeuse. 
On peut l'appliquez au pinceau, comme on peut l'appliquez au doigt. 
Ce bronzer, est très orangé, il faut donc en appliquer très peu et bien estomper la matière au doigt, pour un rendu naturel. 


Pour ce qui est du packaging, je le trouve très mignon. C'est un produit Too Faced en même temps, tout leurs produits ont de superbes packaging. 
D'ailleurs, sur le miroir de la 'poudre' il y a un petit mot, ou plutôt une petite phrase que je trouve très mignonne. Il s'agit de : Why be pretty when you can be gorgeous ? 
Je trouve cette petite intention très chou de la part de Too Faced.

  Certains diront sûrement, mais elle est trop jeune pour porter du bronzer. Oui, mais je n'en porte pas tous les jours. J'en porte seulement quand j'en ai envie, mais en aucun cas je n'en porte tous les jours. 
  Pour l'odeur, je trouve qu'elle a une odeur de chocolat. 

Bref. J'espère que l'article vous a plu. Je vous retrouve dimanche pour un nouvel article. 
Bye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire