dimanche 20 décembre 2015

Revue: Nettoyant Surgras Velouté -Yves Rocher

Hey !

Je vous retrouve en ce dimanche pour une revue sur un produit que j'aime beaucoup. Il s'agit d'un nettoyant velouté surgras.

Il provient de la gamme Nutritive végétal de Yves Rocher, qui est une gamme naturelle. 


 Il s'utilise comme nettoyant. Il rend la peau douce et éclatante. 
Pour l'odeur, elle est plutôt neutre. Le produit est agréable à utiliser. La texture est gélifiée. 
Par contre, évitez de vous en mettre dans les yeux car elle pique beaucoup les yeux. 
La texture est riche et consistante.


   J'applique ce produit matin et soir. J'aime l'appliquer après m'être démaquillée, le soir. 
Le matin j'aime l'appliquer avant d'appliquez ma crème hydratante. 
Une routine visage sera bientôt publier sur le blog d'ailleurs.

Voilà, j'espère que ce court article vous aura plu. Quant à moi je vous retrouve mercredi pour un nouvel article.
Bye.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire