dimanche 3 janvier 2016

15 choses que j'ai faites en 2015

Hey !

Il y a quelques jours, alors que je traînais sur Youtube, j'ai regardé des vidéos "... choses que j'ai faites en 2015".
J'ai trouvé le concept génial. Etant bloggeuse, j'ai décidé de l'adapter en article. Je ne sais absolument pas si on peut trouver ce genre d'article sur la blogosphère.



* Je me suis mise aux séries

* J'ai commencer un blog, et j'arrive à publier régulièrement

* Je me suis faites exclure de mon collège pendant 1 journée

* J'ai réussi à avoir un 20 de moyenne en Histoire

* J'ai fini 3 saisons d'une série en 1 semaine

* J'ai été hospitalisée en août, pendant 4 jours, depuis je déteste les hopitaux

* J'ai décidé de prendre soin de mes cheveux

* J'ai appris à aimer les haricots 

* J'ai fini Game of Thrones en 1 mois et demi

* J'ai fini Pretty Little Liars en 10 mois

* J'ai commencer Teen Wolf  il y a une semaine

* J'ai écris plus de 70 articles sur le blog

* Je me suis mise à Twitter

* J'ai voulu aller sur les lieux des attentats de Janvier avec une copine, pendant l'assaut

* J'ai tenté de me mettre au sport tous les soirs, j'ai arrêter au bout d'une semaine


  Voilà c'est tout. J'espère que vous avez passé un bon réveillon. Je vous souhaite à tous une très bonne année pleine de santé, d'amour et de bonheur.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire