mercredi 6 janvier 2016

Quelques résolutions pour 2016



Hey !

Voilà, maintenant presque qu'une semaine que 2016 est enfin là. L'année passée, je n'avais pas pris de résolutions. Cette année, j'ai décidé d'en prendre quelques unes. Dans cet article, je ne les mettrais pas toutes, car il y en aurait un peu trop, et certaines sont assez privée.

Résultat de recherche d'images pour "résolution 2016"



* Me mettre au sport
En septembre 2015, j'avais commencer à suivre un rythme pour faire du sport. J'en faisais tous les soirs à 19h. J'avais un rappel sur mon smartphone chaque soir. J'aimerais, en 2016, reprendre ce rythme régulier.

*Me mettre à jour au niveau films/séries
Même si j'ai vu pas mal de séries en peu de temps fin 2015, il reste beaucoup de séries connues que je n'ai pas encore vu. Je ne parle même pas des films.

*Publier régulièrement
Durant 2016, je vais devoir faire quelques poses au niveau du blogging, à cause de mes cours. Vous le savez peut-être ou pas, je passe mon brevet en Juin. Mais j'ai aussi plusieurs brevet blanc, dont un en janvier, mais aussi beaucoup d'oraux ( oraux de stages, oraux blancs, histoires des arts... )
J'essaierais, hors de ces périodes de poses, de poster le plus régulièrement que possible.

*Eviter de se prendre la tête pour un rien
J'ai tendance à me mettre à crier, à gueuler dans tous les sens quand je suis fatiguée, ou un peu n'importe quand.

*Sourire, être de bonne humeur
Tout est en haut : Sourire et être de bonne humeur


Voilà, c'était quelques unes de mes résolutions pour 2016. Si vous en avez, partagez les en commentaire. Je vous retrouve donc Dimanche.
Bye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire