dimanche 28 février 2016

7 "Life Hacks"



Hey !

Ça fait quelques mois maintenant que j'envisageais de faire cet article avec des "Life Hacks", en français des astuces pour la vie de tous les jours.
Sur Youtube, je suis complètement accro à ces vidéos de youtubeuses américaines qui font de superbes vidéos de ce genre. C'est le type de vidéo que je préfère. On apprend énormément de petites astuces qui "changent la vie".
Résultat de recherche d'images pour "life hacks"


/ ! \ Je n'invente pas ces astuces, alors, c'est possible que vous les retrouviez ailleurs. / ! \

1. Pour retrouver le bout d'un scotch avec lequel on galère tout le temps, mettez un trombone au bout et voilà, on retrouve le bout très très facilement.


2. Pour retirer les feuilles d'une fraise, utilisez une paille ; faites passer la paille par le bas et enfoncez la.


3. Pour amplifier le son de son téléphone, mettez le smartphone dans un verre !


4. Pour ne plus confondre vos clefs, prenez différents vernis à ongles, et vernissez le haut de la clef. Ne vernissez pas le bout de la clef (la partie qui va dans la serrure).


5. Vous venez d'acheter des chaussures , mais elles sont trop petites ? Mettez de grosses chaussettes ou de gros collants d'hiver, enfilez vos chaussures puis passez un coup de sèche-cheveux pendant 30 secondes à 1 minute.

6. Pour nettoyer entre les touches de votre clavier, prenez un post-it , et passez le côté qui colle entre les touches 

7. Vous perdez toujours vos bobby pins ? Utilisez une boite de tic-tac vide, mettez-les dedans. Vous pouvez aussi customisez votre petite boite.


Je referais souvent ce type d'articles. J'espère qu'il vous aura plu. Je vous retrouve mercredi pour un nouvel article.

Bye.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire