mercredi 24 février 2016

Activités à faire lors d'un anniversaire



Hey !

Cette après-midi, j'étais à l'anniversaire d'une de mes amie. En rentrant, je cherchais une idée d'article. Et je me suis dis, et bah pourquoi pas celui-là : Activités à faire pendant un anniversaire.

Résultat de recherche d'images pour "anniversaire"


Joyeux anniversaire à tout ceux qui sont né le 24 février :')
Parce qu'il nous arrive de ne pas avoir d'idée. De ne plus savoir quoi faire. De ne plus avoir d'idées. En voici tout plein :

-Faire un karaoké ensemble (avec des équipes ou non)
-Pourquoi pas essayer l'Helium ?
-Essayer un maquillage à l'aveugle
-Essayer le Not My Arms Challenge
-Goûtez les Jelly Belly
-Faire un Chubby Bunny
-Faire des mimes
-Faire des devinettes
-Faire un dessin d'une célébrité/un animal/un objet et faire deviner les autres
-Cacher un objet dans une pièce et les autres doivent le trouver
-Regarder un film
-Faire un atelier Cookie ?
-Faire du scrap-booking ensemble
-Essayer le roi du silence
-Essayer le vernis à l'aveugle
-Faire un "What's in my mouth" Challenge
-Essayer l'origami
-Tenter de faire des DIY
-Une Pinata ?
-Des canulars téléphoniques aux amis qui n'ont pas pu venir
-Faire un Musical.ly ensemble
-Faire une cabane avec des chaises et des draps
-Imiter une personne et faire deviner aux autres
-Faire des cadeaux inattendus
-Danser


Voilà quelques idées. Je pourrais refaire ce type d'articles dans le futur :) J'espère que ça vous a plu. Je vous retrouve Dimanche pour un nouvel article ;)
Bye.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire