dimanche 21 février 2016

Ma Routine Visage

Hey !

Ce soir, je vous retrouve pour un article sur les produits que j'utilise au quotidien pour ma routine du visage. Ce ne sont pas des produits de maquillages, mais des soins.

De gauche à droite : Bioderma Créaline H2O A.R / Eau micellaire TAAJ / Garnier Pure Active 3en1 / Crème visage Mixa Expert peau sensible / Cicaplast La Roche Posay

  Pour ce qui est du démaquillage, tout varie de mon envie, soit la Créaline H2O de Bioderma ou alors l'eau micellaire TAAJ. Je vous ai déjà fait une revue sur ces deux produits où je les mettais côte à côte pour les comparer. Si je devais choisir mon préféré entre ces deux "démaquillant" , ce serais la Créaline de Bioderma même si ce sont deux merveilleux produits.


   Pour ce qui est masque, gommage et nettoyant, j'utilise le Pure Active 3 en 1 de Garnier ; je vous avais déjà fait une revue de ce produit lors de mes débuts sur le blog. C'est un produit que j'apprécie beaucoup même si maintenant je ne l'utilise plus beaucoup car je teste un nouveau masque dont je vous parlerais très prochainement ;)


 Ma crème hydratante change vraiment tous les mois, je n'ai pas de préférence particulière car dès qu'elle est terminée, j'en achète une nouvelle. Je change vraiment tout le temps. Ici, c'est une Mixa pour peau sensible.


 J'ai une cicatrice sur la joue, qui s'atténue au fil du temps. Pour accélérer l'atténuation de celle-ci, j'utilise la Cicaplast de La Roche Posay tous les jours, matins et soirs. Au fil des mois, je vois vraiment que la cicatrice est de moins en moins visible. Je pourrais vous reparler de cette crème très bientôt.

Voilàa
Personnellement, je suis en vacances depuis vendredi, j'aurais donc le temps de faire des articles un peu plus "consistant", un peu plus "lourd". Bonne chance à ceux qui reprennent demain. 
Je vous retrouve mercredi pour un nouvel article.
Bye.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire