mercredi 17 février 2016

3 séries à regarder !

Hey !

Vous ne le savez surement pas, mais je suis une série addict'. J'adore ça. Mon record est actuellement de 5 saisons en 1 semaine. Et oui, et oui. Aujourd'hui, je vais vous parler de 3 séries que je préfère.

Pretty Little Liars

Même si beaucoup trouvent que Pretty Little Liars perd de sa crédibilité au fil du temps, notamment avec la saison 6B, maintenant que l'on sait qui est "-A" je trouve que PLL est toujours aussi génial à regarder. J'adore cette série. Même si j'aimerais retrouver le couple Ezria !

The Walking Dead

Avant de regarder cette série, que j'ai commencé il y a un bon mois maintenant (et je suis déjà à jour), j'avais vraiment peur de la regarder. Habituellement, je déteste tout ce qui est zombie, mort-vivant et tout et tout, mais depuis TWD, j'aime trop ça ! Ca ne me dégoûte absolument pas de voir des boyaux, des intestins, du sang et tout. 


Game of Thrones

Pareil pour Game of Thrones, avant de regarder cette série (j'ai mis un mois et demi), je savais que Game of Thrones était un monde sur les événements médiévaux, les épées, les batailles, les rois. Tout ça ne m'intéressait pas (même si j'adore l'Histoire). J'ai regarder le premier épisode, et j'ai tout de suite accrochée. J'attends alors avec impatiente le retour de la série qui est prévue pour le 24 avril 2016, soit dans 66 jours, j'ai même un décompte sur mon téléphone. J'attend avec impatiente de savoir si Jon Snow est vraiment mort, ce qui est arrivée à Arya, si Daenerys va s'en sortir.



Voilà, voilà. J'espère que l'article vous a plu. Je vous retrouve Dimanche pour un nouvel article.
Bye




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire